Capture-d’écran-2020-04-19-à-18.54.39-1200x423 Décoration appartement à Keur Yoff Dakar, Sénégal.

Décoration appartement à Keur Yoff Dakar, Sénégal.

Une de nos récentes réalisations en décoration d’appartement à Keur Yoff. Nous avons décoré les deux salons et une chambre à coucher avec les Panneaux 3D, Faux Plafonds, Meubles lumineux ba13, les lames pvc (imitation du parquet) et un petit atélier de makeup (meuble de maquillage). Aussi la décoration avec la bibliothèque murale et étagères d’exposition lumineuses pour living room.

Design et décoration d’appartement à Dakar, Sénégal.

Bibliothèque murale.

Les bibliothèques murales Sensys Afric permettent d’économiser de l’espace. Elles sont incrustées dans le mur, ce qui permet d’avoir plus d’espace pour autre chose. En même temps elles s’accompagnent de spots lumineux pour mettre en valeur les livres. Pensez à révolutionner les vôtres avec les bibliothèques murales Sensys Afric.

4-824x1030 Décoration appartement à Keur Yoff Dakar, Sénégal.

Etagères Lumineuses.

Les étagères lumineuses sont efficaces pour optimiser l’espace de vos pièces. Elles servent à exposer ou à mettre en valeur des trophées, livres, objets de décoration ou même des produits (boutique showroom). Les leds et spots lumineux servent à apporter de la valeur ajoutée pour votre décoration.

12-824x1030 Décoration appartement à Keur Yoff Dakar, Sénégal.

Living room ou salon ou pièce à vivre.

Pièce à vivre à part entière pour de bons moments en famille ou entre amis, le living room (salon) mérite toute votre attention en matière de décoration. Nous avons installé des Panneaux 3D de couleur grise, des Faux Plafonds avec des corniches et spots lumineux, des Lames PVC et meubles lumineux.
Projetez vous grâce à nos sélections de salons modernes, cosy ou vintage, et inspirez vous de ces ambiances pour composer un living room unique et authentique.

La décoration de la chambre à coucher.

Nous avons installé les meubles lumineux en ba13 avec des corniches et spots lumineux. Aussi un petit atélier makeup.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *