Construction Pergola, Dakar, Sénégal.

Une pergola en bois est une pièce extérieure avec des poutres croisées sans mur qui offre un espace clair, aéré et accueillant. Elle sert à se détendre, dîner ou tout simplement admirer. Les pergolas sont beaucoup plus grandes que les tonnelles et sont généralement autonomes. Donc, peuvent s’attacher à un autre bâtiment et vous pouvez également ajouter un treillis pour plus d’ombre et pour accueillir les vignes grimpantes. Parce que cette structure peut être autonome, vous n’aurez pas besoin de faire de connexions compliquées entre la maison ou le toit et la pergola.

Les avantages d’une pergola.

Une pergola crée un intérêt visuel. En particulier si vous avez des vignes en fleurs qui poussent sur les chevrons ou sur les poteaux verticaux. Vous pouvez également habiller une pergola en accrochant des jardinières ou d’autres éléments de design aux chevrons.
L’ajout d’une pergola optimise votre espace extérieur utilisable. Juste en ajoutant une zone quelque peu protégée contre les éléments pour les meubles d’extérieur. Tout cela si un mur de la structure est fixé à votre maison ou à une dépendance.
Cela crée un brise-vent et un abri de la pluie. Aussi, une pergola autonome peut toujours vous offrir le même avantage en la construisant dans une zone protégée. Ceci est un avantage par rapport à un patio qui ne peut pas être déplacé.

Pergola-bois-Dakar-Sénégal-Sensys-Afric Pergola

Les différents types de pergolas.

Il existe différents types de pergolas. Ceux-ci inclus : pergolas simples, doubles pergolas et pergolas d’angle. Les pergolas simples servent de séparateurs d’écran pour séparer des parties de la pièce à des fins de confidentialité. Les doubles pergolas de jardin peuvent être utilisés pour créer des sites de bronzage pendant la période estivale. Les doubles pergolas en bois existent en différentes largeurs.

Contactez nous pour plus d’informations au +221778844777 ou au +221773957651.
Envoyez un email pour demande de devis ou pour de plus amples informations.

Envoyez-nous un mail

1 + 4 = ?