Cinique-Kiné-Dakar-Sénégal-Design-by-Sensys-1200x423 Décoration Clinique Kiné Dakar, Sénégal.

Décoration Clinique Kiné Dakar, Sénégal.

Dotée d’un équipement de pointe dernière génération, la Clinique Kiné vous ouvre ses portes à SACRE COEUR 3 MONTAGNE.
Elle propose plusieurs services dont :
– La médecine générale.
– Des spécialités médicales et chirurgicales.
– La maternité, suivis et examen de grossesse, accouchement et planification familiale.
– Le bloc opératoire.
– L’hospitalisation.
– Les laboratoires d’analyses médicales.
– Le laboratoire d’anapath.
– L’imagerie (échographie, ECG…).
– La planification familiale.
– Les soins médicaux.
– Toutes sortes d’analyses biomédicales : prise en charges des IPM et assurances.
– Interventions chirurgicales, dermatologie, cardiologie, urologie, ORL, thérapeute.

Pour un meilleur traitement des patients, Sensys Afric a décoré l’intérieur de la clinique Kiné. en effet, ce n’est pas un secret que les patients hospitalisés sont influencés par leur environnement. Donc, la conception d’un hôpital ou clinique a un impact direct sur la santé des patients. Aussi, on prend soin d’utiliser la couleur, la nature et l’orientation pour faciliter le séjour d’un patient.
Dans cet article nous allons vous montrer comment la décoration d’intérieur peut affecter la santé des patients.

Le sens du lieu.

L’aménagement d’un l’hôpital se répertorie comme un facteur important pour les patients. De ce fait, les patients hospitalisés devraient pouvoir avoir une idée de leur emplacement sans jamais se sentir perdus. Ainsi, On constate qu’avoir un sentiment d’appartenance aide à réduire le niveau de stress des patients.

L’utilisation de la bonne couleur.

L’utilisation de la couleur dans la conception des hôpitaux a une multitude d’utilisations. La couleur aide les patients à avoir un sens de l’orientation. De ce fait, la couleur est utilisée pour donner aux différentes zones hospitalières un sentiment d’appartenance. En outre, la couleur est connue pour être associée à l’humeur. L’utilisation des bonnes couleurs dans les zones d’attente, les salles d’examen, les couloirs ou les chambres privées des patients ont un effet certain sur la motivation des patients et les niveaux de stress.

Filtrer les bruits.

Un problème majeur dans les hôpitaux et cliniques aujourd’hui est le bruit. Souvent, les patients ne peuvent pas dormir à cause des chariots médicaux dans les couloirs et les portes qui s’ouvrent et se ferment. Sensys Design a accordé une grande attention à l’acoustique de la clinique Kiné. Les Panneaux 3D en revêtement mural aident à filtrer les bruits et à les réduire carrément. Car les environnements bruyants génèrent plus de stress pour les patients. De plus, le sommeil est essentiel à la récupération des patients.

Clinique-Kiné-protected-Sensys-29-824x1030 Décoration Clinique Kiné Dakar, Sénégal.
Décoration clinique Kiné by Sensys Design, décoration hopital Dakar, Sénégal.

Dans l’ensemble, des progrès se réalisent pour concevoir de meilleurs hôpitaux et cliniques au Sénégal. De nombreuses études et recherches sont en cours pour mieux comprendre ce dont les patients ont vraiment besoin. Souvent, c’est le patient qui ne fait jamais entendre ses besoins pendant le processus de conception. Pour cette raison, il est bon de savoir que la conception des soins de santé reçoit maintenant beaucoup plus d’attention et de progrès.

Vous êtes à la recherche de décorateur d’intérieur ou de concepteur professionnel dans Dakar ou bien les autres régions du Sénégal ? Sensys Afric vous offre de multitudes opportunités de décorations pour votre maison, résidence, showroom, boutique, restaurant, appartement, hôtel, et d’autres lieux. Si vous recherchez un travail qui mettra votre maison ou votre entreprise à part, contactez-nous en ligne par e-mail à infos@sensys-afric.com ou appelez-nous au +221773957651 / +221778844777.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *