Chantier-LAtelier-Beauty-7207-1200x423 Atélier Beauty Dakar  Sensys Afric - Laissez libre court à votre imagination

Atélier Beauty Dakar

Décoration d’intérieur Atélier Beauty Dakar by Sensys Design.
C’est est un salon de beauté qui se trouve à Sacré Coeur III. Cet institut de beauté propose des soins New Generation avec le Microneedling, l’Hydrafacial, le Dermaplaning, le BB Glow et d’autres soins.
Pour l’aménagement et la décoration des lieux, la directrice a fait appel à Sensys Afric. Aussi à l’expertise des rideaux jour et nuit de ZebraClass décoration.

Décoration Atélier Beauty Dakar.

La décoration des lieux comporte les Panneaux 3D en revêtement mural avec les pierres naturelles, les Faux Plafonds avec des spots luminaires et corniches, les meubles lumineux ba13 et les lames PVC clipsables (imitation du parquet). Aussi, les rideaux de ZebraClass Decoration.

Décoration salon de beauté au Sénégal, Atélier Beauty.

Les services du salon de beauté.

L’Atélier Beauty Dakar est un salon de beauté qui propose des soins New Generation.
Le Microneedling est un soin cutané à micro-aiguille. Ce soin peut être utilisé sur tout type de peau et améliore de manière significative la texture de la peau. Traitement des cicatrices, des rides, ridules, pores dilatées et aussi l’acné.
L’hydrafacial, nettoyage de la peau en profondeur.
Le dermaplaning, éliminer les cellules de peau mortes, la pollution et duvet. Cela crée non seulement une meilleure base de maquillage mais aussi cela permet en prime aux soins de pénétrer le derme plus efficacement.
Le BB Glow vient apporter un coup d’éclat à la peau. C’est une alternative au fond de teint. Il s’agit de faire pénétrer un sérum teinté qui va créer un effet bébé crème permanent. Celà donne un éclaircissement des taches de pigmentation, la réduction du nombre de rides et donne une couleur uniforme au visage.

L’Atélier Beauty Dakar se trouve sur la VDN Liberté 6 en face résidence Mamoune. Téléphone : ‭+221338221734‬ / +221778536045.
Instagram : @Atelier_beauty_dakar

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *